Re: Installation debian échoue [était:impossible sur thinkpad 600E]

Le dimanche 22 aoû 2004 à 12 h 08, Daniel prit sa plus fine plume pour
écrire:

> de| "Installer le système de base". J'obtiens un écran rouge avec ce
>
> Hmmm. Je n'ai pas trop d'idee, mais as-tu la possibilite de verifier
> que l'iso est correcte et que ton CD est correctement grave ?

ya.

> Bonne chance, avec la Debian comme avec le portable. ;-)

merci. maintenant j'ai:

Détecter et monter le cdrom
Impossible de charger certains modules: agpgart, ide-mod,
ide-probe-mod, ide-generic et ide-floppy

je vois aussi dans /var/log/syslog:
...: DEBUG: resolver (libc6): package doesn't exist (ignored)

et ainsi de suite avec pleins d'autres paquets (..?)

et à la fin:

main-menu[321]: WARNING **: Configuring 'base-installer' failed with
error code 1

.. on avait bien remarqué!

ça devient pénible :(

merci