[Non résolu mais clos] Re: Partition ext2 "reformatée"

Bonjour,

j'ai repris une sauvegarde d'il y a quelques semaines (oui, oui, 25 Go de
sauvegardes, on ne se refuse rien ...)
Ma foi quelques 100aines de Mo divers perdus, on s'en remettra.

Le Sat Aug 21 2004 à 12:01:14PM +0200, Jean-Michel OLTRA dit :

>     bonjour,
>
> www.sleuthkit.org ??

Pas mal comme site.

> (et les .deb qui vont avec)

Euh je les cherches encore, alors un alien sur le rpm et zou ...

En tout cas rien de rien, mke2fs pour Hurd est très efficace ...
Ou alors il n'y a pas d'outils conviviaux pour récupérer un formatage
accidentel. Peut être debugfs avec une sauvegarde des super-blocks ?
A méditer ...

> --
> jm

Merci tout de même, je garde précieusement le lien, on ne sait jamais.
--
David Dumortier qui a commencé par se réveiller aujourd'hui, avant de faire
des c... sur sa debian.