Partition ext2 "reformatée"

Bonjour,

en voulant installer le Hurd je m'ai trompé dans la partition à reformater
(hda7 et hdb7 sont proches).
Bref je viens de perdre mon /home en le formatant d'ext3 vers ext2 (Hurd).
Je viens donc de rebooter sous linux (mode 1) et j'ai tenté un gpart, un
e2undel et un debugfs, sans résultat.
Vu que c'est l'installation de Hurd qui à fait ça je suppose que la
journalisation ne doit pas avoir tout effacé proprement. Mais les moyens que
je connais pour remettre mes 55 Go en l'état ne fonctionnent pas.

Auriez-vous une idée ?
Merci.
--
David Dumortier qui doit pas être bien réveillé.
david.dumortier@dudu.dynalias.net