Nouvelle version apt-proxy sur Sarge

Bonjour,

Lors de ma dernière mise à jour de la Sarge, apt-proxy a basculé de la
version 1.3 (script shell) à la version 1.9 (twisted et python).

Les temps de réponse sont nettement plus courts mais j'ai quand même 2
petits soucis :

Lors de la première mise à jour des listes de paquets avec dselect, le
serveur apt-proxy me renvoient des erreurs 500.
Une nouvelle mise à jour dans la foulée ne renvoie aucun erreur.
Apparemment apt-proxy répond plus vite que le site mirroir de Debian

Il semble que apt-proxy doit tourner en daemon et n'est plus lancer par
xinetd.

Merci de me faire part de vos remarques.
Jean-Pierre