Re: Nouvelle version apt-proxy sur Sarge

On Thu, Aug 19, 2004 at 11:36:54PM +0200, J.Pierre Pourrez wrote:
> Bonjour,

Bonsoir,

> Lors de la première mise à jour des listes de paquets avec dselect, le
> serveur apt-proxy me renvoient des erreurs 500.
> Une nouvelle mise à jour dans la foulée ne renvoie aucun erreur.
> Apparemment apt-proxy répond plus vite que le site mirroir de Debian

Ce bug est déjà rapporté #262528

> Il semble que apt-proxy doit tourner en daemon et n'est plus lancer par
> xinetd.

 Oui, maintenant, il tourne en démon. J'utilise les version 1.9.x depuis
 qu'elles sont en unstable et je suis assez déçu par ces nouvelles versions, si
 tu as encore le paquet de la dernière version 1.3.x je te conseille de la
 garder, twisted utilise beaucoup trop de cpu lors des téléchargement (cf
 #259989).

--
 > Quake 3 c'est caca, CS c'est pour les cascadeurs lol
 Cs c'est pour les cascadeurs bah c du skill de choper un cheat que
 l'autre en face n a pas :)
 -+- Saturn48 in GPJ : Rémi Julienne, version 2001 -+-