Re: imprimer de lpr et de Oo

On Wed, 18 Aug 2004, Rakotomandimby Mihamina wrote:

> Bonjour,
> J'un souci majeur d'impression:
>
> Avec une imprimante HP 3420 usb sur une Debian testing et hpijs et
> cupsys installés, je peux imprimer a partir de openoffice.
> Mais si je veux imprimer en ligne de commande avec lpr, je ne peux pas .

lis le manuel de cups :
 http://www.doc.ic.ac.uk/lab/labman/lookup-man.cgi?lp(1)

la commande pour imprimer avec cups est:

lp  [ -E ] [ -c ] [ -d destination ] [ -h serveur  ] [ -m ] [ -n nb-copies
[ -o option  ] [ -q priorité  ] [ -s ] [ -t titre  ] [ -H méthode  ] [ -P
liste-de-pages  ] [ fichier(s) ]

@+

--
Cyrille Blanpain