Re: NFTS ,état de l'art.

Le Wed, 18 Aug 2004 15:53:36 +0200
"mariano.georges@free.fr" <mariano.georges@free.fr> a écrit:

> Salut,

> J'ai un collègue qui veut/peut pas se débarrasser d'une partition
> NTFS.
>
> Est-ce que quelqu'un ici à une expérience de Debian et NTFS en lecture
> *** écriture *** ??
C'est encore considéré en béta je crois dans les 2.4.X, et en tout cas
"partial, but safe" dans le 2.6.7...

> (il se trouve qu'il a une knoppix et donc les paquets "captive"
> intégrés ...
>
> mais encore ... ?!)
Et ben justement dans la dernière DWN [1], je viens de voir l'entrée de
"ntfsprogs" [2] qui pourrait être pô mal, mais pas encore eu l'occaze de
tester...

Voilà, voilà...

mil
[1] http://www.debian.org/News/weekly/2004/32/
[2] http://packages.debian.org/unstable/otherosfs/ntfsprogs
--
L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type
vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création