Re: Disque durs en stand-by ?

On Tue, Aug 17, 2004 at 10:47:33AM +0200, Didier Verna wrote:

>         Je n'ai pas ce problème chez moi, mais j'en ai un autre: après un
> hdparm -Y ou -y sur un dur, il semble que ma machine plante (se gèle)
> systématiquement le matin vers 07h30. Je soupçonne un crontab, mais je ne sais
> pas quelle entrée.

tt d'abord, bonjour a mon ancien prof :)

ensuite, après avoir fait mes bidouilles hier soir, j'ai eu la meme
surprise que toi ce matin -> ecran en veille ne repondant plus + bouton
marche/arret inactif + serveur ssh ne repondant plus => coupure
alimentation a la barbare.

je vais faire qqs tests pour savoir qui fait freezer la machine.

pour infos j'ai une woody stable 2.4.18 avec l'apm sans extras.

--
Hugo de Paix de Coeur [Kabhal] <hugo[AT]kabhal.dyn[NOSPAM]dns.org>
Contacts: http://www.kabhal.dyndns.org/~hugo