un soucci avec apache-ssl

Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon php4 (en v 4.3 testing), et apt-get a mis à jour
mon apache-ssl (en v 1.3.31), jusque la, rien que de très normal...

Mais depuis j'ai un soucci avec un répertoire protégé par .htaccess/.htpasswd,
le mot de passe m'est demandé en boucle ...

J'ai conservé mon httpd.conf, mais le diff donné par dpkg ne suggère que le
changement du fichier mime.magic.

J'ai regardé ma config, mais je n'ai rien constaté de spécial.

Vous n'auriez pas une idée sur ce pb?

Merci d'avance,
Philippe

--
"Toute réponse constitue une prise dangereuse sur l'univers.
 Malgré une apparence sensée, elle n'explique peut-être rien"