Re: un soucci avec apache-ssl

> Le Tue, 17 Aug 2004 14:41:17 +0200
> jlevy@intranet.aravis.homeunix.org a écrit:
> Peux tu regarder à la fin de ton /var/log/apache-ssl/access.log et
> error.log?

précision: mon url est en https://blabla/infosysteme

infosysteme est le répertoire que je protège avec .htaccess/.htpasswd

je saisi le user et le mot de passe, mais ca re-boucle sur la fenêtre de
saisie, et dans mon error.log, j'ai ca:

... [error] [client 83.156.158.4] user  not found: /infosysteme

--
"Soit A un succès dans la vie.
 Alors A=x+y+z, où x=travailler, y=s'amuser, z=se taire."