Re: Disque durs en stand-by ?

daniel huhardeaux <no-spam@tootai.net> wrote:

> find ou htdig sont de gros consommateurs. En les desactivant, sur
> certaines machines, j'ai stoppe le plantage.

        Merci. Ce que je ne comprends pas, c'est que d'après le man de hdparm,
le driver IDE est censé envoyer le reset qui va bien au disque quand c'est
nécessaire. Alors pourquoi y a t'il plantage ?

--
Didier Verna, didier@lrde.epita.fr, http://www.lrde.epita.fr/~didier

EPITA / LRDE, 14-16 rue Voltaire   Tel.+33 (1) 44 08 01 85
94276 Le Kremlin-Bicêtre, France   Fax.+33 (1) 53 14 59 22   didier@xemacs.org