Re: Problème grub

Le 13/08/04 à 19:16, Pierre Meurisse écrivait:

> C'est une particularité de grub. Avec une partition /boot séparée, le
> fichier menu.lst est placé dans /boot/boot/grub et non dans /boot/grub.
> On doit pouvoir trouver des explications plus détaillées dans la doc.

C'était vrai pour les viellies versions de Grub.

J'ai un partition séparée pour boot, et malgré cela l'accès à menu.lst
se fait par /boot/grub/menu.lst.
Ca marche avec les versions 0.94 et 0.95 de Grub (Sarge).

Pour éviter le "/boot/boot" avec les vieilles versions, on peut utiliser
l'astuce suivante:
dans /boot, ln -s . boot.
ainsi /boot/grub et /boot/boot/grub pointent sur la même chose

Bye
Jean-Pierre