Re: Problème grub

On Sat, 14 Aug 2004 13:34:30 +0200, J.Pierre Pourrez wrote:

> C'était vrai pour les viellies versions de Grub.
>
> J'ai un partition séparée pour boot, et malgré cela l'accès à menu.lst
> se fait par /boot/grub/menu.lst.
> Ca marche avec les versions 0.94 et 0.95 de Grub (Sarge).

merci pour les précisions ...

> Pour éviter le "/boot/boot" avec les vieilles versions, on peut utiliser
> l'astuce suivante:
> dans /boot, ln -s . boot.
> ainsi /boot/grub et /boot/boot/grub pointent sur la même chose

ok, mais petit bémol : par principe si *un* fichier doit être vu
ailleurs (par lien symbolique) alors je fais le lien sur *le* fichier par
sur le répertoire contenant le-dit fichier ...

c'est moi risqué (surtout dans la zone /boot ;-) et plus mnémotechnique

merci pour les infos
A+