Re: apt-get autoclean automatique ?

Le 12640ième jour après Epoch,
Daniel Déchelotte écrivait:

> Bonjour,
>
> Y a-t-il moyen de demander a apt-get de faire un "autoclean" apres un
> "install" ou un "(dist-)upgrade" ?

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire ça juste après un
(dist-)upgrade. Les anciens paquets peuvent être utiles au cas
où... Ça évite de retélécharger juste après la mise à jour.

Perso, je lance un autoclean mensuel sur ma machine de prod. Ça fait
le ménage et ça me laisse la possibilité de revenir en arrière d'un
paquet si le (dist-)upgrade me pose des soucis.

--
Huh?