Re: 2.6.7 et module mousedev

* Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> [2004-07-30 14:08] :
> Bonjour,
>
> A partir d'un noyau source 2.6.7 de chez Debian, je m'aperçois que
> mousedev est codé en dur par défaut et que lorsque je fais un make
> menuconfig, je n'arrive pas à modifier cettte valeur pour le mettre en
> module.
> L'entrée existe mais elle est sous la forme suivante :
>
> --- Userland interfaces
> --- Mouse interface                     <----- mousedev
> [*]   Provide legacy /dev/psaux device
> (1280) Horizontal screen resolution
> (1024) Vertical screen resolution
> [*] Enable /dev/psaux device by default

> [...]

Oui, tout à fait. Il faut aller voir comment cela fonctionne pour
comprendre :

dans le fichier drivers/input/Kconfig (décrivant les options de choix de
ce menu), on a :

config INPUT_MOUSEDEV
        tristate "Mouse interface" if EMBEDDED

Cela indique donc que MOUSEDEV n'est proposé en tristate (M/Y/N) que si
l'on a activé l'option EMBEDDED (dans "General Setup") avant. Avec
celle-ci, l'option apparaît alors comme ceci :

 --- Userland interfaces
 <*> Mouse interface (NEW)

et on peut alors choisir M/Y/N. Le seul petit problème, c'est que la doc
n'explique pas cela.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?