Re: xorg... encore

On Thu, Aug 12, 2004 at 01:34:40PM +0200, debibook wrote:
> Re...
> Pas de réponses... Ma question est très bête ? Ou personne ne sait ? Ou
> il n'y a personne sur la ligne ?
> xorg dans sarge ? possible ou non ?

Cette liste n'est pas une hotline avec SLA et en plus on est en août :-)

Pour ne pas retarder encore plus Sarge, il est prévu de ne faire la
bascule vers x.org qu'après la sortie de Sarge d'après ce que j'ai
compris.

Je n'ai pas vérifié mais es-tu allé voir sur les dépôts non officiels
(apt-get.org) s'il n'y a pas des personnes qui ont packagé cette
version de X-Window ?

Philippe