Re: apt-get autoclean automatique ?

Glennie Vignarajah <glenny@nephthys.org> a écrit :

| Je crois que l'option 'Clean-Installed "true";'
| dans le fichier /etc/apt/apt.conf fait ça.

Et non, cette option controle ce que doit effacer "apt-get autoclean".
Elle est a "vrai" par defaut, et si on la passe a "faux", autoclean
n'effacera pas les fichiers deb correspondant a des paquets installes,
meme s'ils ne sont plus disponibles via apt-get.

Ceci etant dit, je considere autoclean comme suffisament conservatrice
pour etre lancee periodiquement et automatiquement (par cron).

C'etait juste pour verifier... Merci pour les reponses (meme la
"trollesque" ;-)

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/