Re: Disque plein :( !

Bonjour,

Supprimer le swap et créér une partition linux etendue afin d'y créér
une ou plusieurs partitions logiques c'est tout à fait faisable mais
pour récupérer des cylindres il faudra bien utiliser un programme comme
parted qui va diminuer la taille de la partition /dev/hda4 et le risque
vient de là.

cordialement