Re: Disque plein :( !

    bonjour,

Le jeudi 12 août 2004, Abred a écrit...

> A mon avis, il est plus sage d'essayer de gagner de la place sur ta
> debian comme te l'ont indiqué des personnes de la liste avant d'utiliser
> un programme comme parted.

Pourquoi ? Si il arrive à gagner suffisamment de place sur hda4 il peut
détruire la partition de swap (de toutes façons il sera en rescue pour
opérer) ce qui gagne une primaire, utiliser le gain pour créer un
volume, copier hda2 dans le volume logique créé à l'occasion,
rééintroduire une combinaison de hda2-3 dans le volume, et refaire le
swap. (ou refaire une étendue avec hda2+hda3, puis logiques dedans)

--
jm, qui espère ne pas s'être emmêlé les pinceaux.