Re: Disque plein :( !

Bonjour,

quelques pistes pour "nettoyer" (un peu):

- regarder dans /tmp, peut-être plein de m....s diverses non nettoyées

- lancer un logrotate (avec la compression activée), ca peut faire pas mal de
ménage aussi

- virer (backup dans un coin si tu veut les conserver, puis raz) les gros
fichiers de log

- tenter de désinstaller les trucs dont tu ne te sert pas

--
"Le concept de progrès agit comme un mécanisme de protection
 destiné à nous isoler des terreurs de l'avenir."