Re: [HS]: dvorak vs dvorak-fr vs azerty vs qwerty

Le Mon, 9 Aug 2004 21:42:41 +0900, Charles Plessy
<charles-debian-nospam@plessy.org> a écrit :

> Voilà qui a l'air intéressant... Y-a-t-il un moyen de changer de keymap
> à chaud quand on n'a pas KDE?

surement, en jouant avec les outils XKB : setxkbmap & co. Le pb, c'est
que la doc n'est pas forcément facile à trouver (quoique sur la Sarge, on a
des infos dans /etc/X11/xkb/README*

Le truc intéressant je pense est d'utiliser les 'groupes', fonction de XKB
(intégré à XFree) qui permet par une combinaison de touches de passer d'une
disposition à une autre... Cela peut aider pour la mise au point ...

	Fred.