Re: [concours du sujet le plus long][VENDREDI][HS][TROLL] Kmail (Was: Re: Repondre à la liste [ était:: Re: APT-GET et les répértoires d'install ])

On Fri, 6 Aug 2004 17:42:42 +0200
Florent Bayle <florent.bayle@free.fr> wrote:

> Il ne m'en vient qu'un à l'esprit (bon, on va me dire que c'est
> normal) : Microsoft Outlook / Outlook Express, mais je ne suis pas
> allé vérifier tous les logiciels existants...

OK, j'avais pas pensé à ces deux bestioles.

> Je me suis peut-être mal exprimé : il suffit de dire à kmail (dans la
> configuration) que les mots (ou groupes de mot) "attachment" (pour les
>
> anglais) ou "pièce jointe" ou "attaché à ce mail" ou ... font
> référence à une pièce jointe, et si un mail contient ce mot ou groupe
> de mot mais pas de pièce jointe, kmail te préviendra que tu envoie un
> mail faisant référence à une pièce jointe mais n'en contenant pas.
> Personnellement cela m'a déjà servi deux fois ou j'avais effectivement
> oublié une pièce jointe dans mon mail...

Au temps pour moi ...

[...]

> Le HTML est obsolète, il y a maintenant le XML + CSS, et pourtant tous
> les navigateurs supportent HTML (ben oui, faut bien entretenir le
> troll et donner des raison de me répondre : "on peut pas comparer, ça
> a rien à voir", "le HTML est encore officiel, et le W3C le reconnait
> comme tels", ...).

Ne m'en parle pas: je bosse en ce moment sur la création de modules
webmin: mon source est en xhtml 1.1, mais non validable car webmin reste
en HTML 4, quand il est en forme.

> Que mes correspondants puissent s'assurer que c'est effectivement
> toujours la même personne qui écrit [à défaut de pouvoir s'assurer que
> je suis bien celui que je prétend être], et surtout parceque c'est
> tellement facile (je l'ai mit par défaut pour tous les mails que
> j'envoie, il me suffit de saisir ma "passphrase" à chaque envoi).

Ah, voilà une raison qu'elle est bien ;)

> GnOMe SuxX, KdE RuLEz.
> Emacs SuxX, Vi RuLEz.

Vil trolleur, tu ne m'auras pas.

> Bon, ben on va faire vite alors... Et puis en plus c'est bientôt plus
> vendredi...

Trop tard. Bon week-end ;)

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org