Re: APT-GET et les répértoires d'install (Modifié par Pascal Greliche)

Salut

Debian utilise une hiérarchie de fichiers bien défini.
Ce qui fait que chaque fichier doit (ou devrait) être à tel ou tel endroit suivant sa fonctionnalité. un package ne mettra a priori jamais de fichier dans /usr/local qui est réservé à l'administration locale et donc pas les packages ....

http://www.pathname.com/fhs/ (l'origine)
http://www.debian.org/doc/packaging-manuals/fhs/ (la copie sur debian.org)

PS : à chaque fois c'est pareil, j'oublie de renvoyer à la liste ...
Ca ne se reproduira plus, j'ai viré le bouton "répondre" et n'ai plus que "répondre à tous" ;)

A+

--
Pascal Greliche
Service Technique ICX France