Re: ./configure => ça merde !

On Monday 2 August 2004, at 17 h 11, the keyboard of "mariano.georges@free.fr"
<mariano.georges@free.fr> wrote:

> ça mérite quand même plus explications non ?...

À mon avis, c'est quand on dit "il faut installer le logiciel X" qu'il y a
besoin de fournir une explication, pas quand on dit "installer X ne sert à rien
dans ce cas".

On peut toujours installer tout ce qu'on veut tant qu'on a de la place disque
mais, ici, autoconf et automake n'auraient pas du tout résolu le problème.

> Si je recompile un soft (quel qu'il soit), je
> dois placer les sources dans le contexte *strictement identique* à
> ce qu'il attend,

Donc, pas autoconf et automake dans ce cas.

Cf. la très bonne réponse d'Yves Rutschle  pour le reste.