Re: regler les locales.

On Sun, 01 Aug 2004 21:00:11 +0200
Loic Minier <lool+debian@via.ecp.fr> wrote:

>   Les variables d'environnement de locales LC_CTYPE et LANG sont
>  définies, mais les locales n'existent probablement pas. Pour les
>  compiler, il faut lancer "dpkg-reconfigure locale" et les sélectionner
>  dans la liste. À la fin, les locales seront compilées (en plus on a
>  l'occasion de configurer /etc/environment pour qu'il définisse les
>  locales par défaut correctement).

"dpkg-reconfigure locale" n'est pas toujours suffisant. Dans mon cas, je
retrouve bien la configuration "fr_FR@euro" lorsque je démarre en mode console
ou sous xfce3, mais sous xfce4 je me retrouve avec une autre configuration
(utf8 quelquechose). il doit donc y avoir un autre endroit où ça se configure.

Sinon, il existe une bonne doc sur la configuration de débian pour le français :
http://www-poleia.lip6.fr/~sabouret/debian/debian-french.html/index.html

	Alexandre