Re: ./configure => ça merde !

On Thu, 29 Jul 2004 22:29:48 +0200, Stephane Bortzmeyer wrote:

> On Thursday 29 July 2004, at 14 h 7, the keyboard of
> =?ISO-8859-1?Q?Beno=EEt_=ABBeny=BB_Pineau?= <beny@linux-nantes.fr.eu.org>

> Mais non, très mauvais conseil.

ça mérite quand même plus explications non ?...

Mon point de vue **perso** :

Si je recompile un soft (quel qu'il soit), je
dois placer les sources dans le contexte *strictement identique* à
ce qu'il attend, quitte à installer des paquets non nécessaires.

En général on peut utiliser auto-apt pour déterminer automatiquement les
paquets nécessaire. Très pratique. (auto-apt run ./configure)

Ou alors, il existe des cas où l'installation de autoconf est néfaste à
la compilation d'une application ? (sans autre intervention que le
strict respect de la procédure d'installation [évidemment])

??
A+