Re: Xterm Transaprent

Le Thu, Jul 29, 2004 at 12:29:20AM +0200, Yohann Desquerre écrivait :
[...]
> [...]
faut dire aussi qu'il ne font pas les même chose.  Le truc bien avec
GNOME Terminal, c'est le lissage des polices. Mais c'est que le
ralentissement/la lourdeur du truc est assez insupportable, dommage....

Sinon autre précision, on est pas obligé de mettre aterm -tr à chaque
fois pour avoir la transparence, il est possible de le faire grâce au
fichier ~/.Xdefaults par exemple.

> Il se passe quoi habituellement le vendredi ???
Vendredi, le jour du troll :) ça permet d'auto stopper le troll le week
end, sauf cas exceptionnel :)

--
Damien POBEL
http://zeimg.free.fr

Tout le monde savait que ce truc là était impossible a faire.
Jusqu'au jour ou est arrivé quelqu'un qui ne le savait pas,
et qui l'a fait.
	-+- Winston Churchill -+-