Re: Xterm Transaprent

On Fri, Jul 30, 2004 at 01:03:32AM +0200, Xavier Maillard wrote:

> Menteur :/
Même pas vrai :
ptitlouis@laptop:~$ ps -A | grep rxvt
 3236 ?        00:00:49 urxvtd
ptitlouis@laptop:~$

Et pourtant j'ai trois terminaux de lancés :p

> Bon sans dec', comment tu lui dit tout ça ?

Je lance un urxvtd dans mon .xsession lorsque je démarre mon WM et ensuite il
suffit d'attacher un urxvtc quand tu veux un nouveau terminal.
Par contre en ce qui concerne l'acces aux terminaux depuis un poste distant je
n'ai encore jamais essayer c'est sans doute une histoire de socket et de serveur
X distant a contacter.

> /me qui n'a pas envie de lire la doc

Tu peux elle n'est pas longue.... mais pas clair pour moi :'(

--
Mieux vaut mentir comme un arracheur de dents
que dire la vérité à travers un dentier.