Re: suite mligration en debian sarge plusieur probléme

Le Wed, 28 Jul 2004 11:22:14 +0200
Damien POBEL <dpobel@free.fr> a écrit:

> comme déjà dit au moins 100 fois sur cette liste:
> dpkg-reconfigure console-data

:p

> je suppose que tu parles des pilotes proprio de nvidia. Tout est
> expliqué sur leur site dans le README. Il me semble qu'il faut avoir le
> package kernel-header correspondant à ton noyau.

lsmod
ne doit pas afficher de 'nv' ou de 'riva' sinon faut recompiler ton noyau
sans. puis lancer le script d'install nvidia

> [...]
> 	deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ unstable  main non-free
> 	contrib deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ unstable main
> 	non-free contrib deb http://non-us.debian.org/debian-non-US
> 	unstable/non-US main contrib non-free deb-src
> 	http://non-us.debian.org/debian-non-US unstable/non-US main contrib
> 	non-free
> Pour le moment testing=sarge. Jusqu'à ce que Sarge deviennent stable.

> KDE fournit un centre de controle ou tu peux tout régler à la souris...

> Pour l'imprimante cherche du coté de CUPS, le scanner c'est généralement

pour l'imprimante  :
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/imprimante.html

pour le scanner, oui
installer sane (xsane) et  sane-find-scanner