Re: java eclipse

Le 26/07/04 à 01:00, mayer.debianfr@free.fr écrivait:

> Sur une knoppix 3.4, j'aimerai installer un compilateur java de provenance
> Sun, ainsi que Eclipse.
> Quelles sont les URL/lignes a ajouter a sources.list ?

A ma connaissance, il n'y a pas de sites stockant les paquets Debian
pour cela.

La solution:

Pour Sun, on peut créer ses propres paquets avec les outils qui sont ici
:
http://z42.de/debian

Marche bien avec la dernière version stable de la JRE qui est nécessaire
à Mozilla.

Pour Eclipse, installer le binaire dans le répertoire /usr/local/bin.
Va bien avec la version 3.0 avec gtk

Bon, pour moi c'est l'heure d'aller faire dodo.

Jean-Pierre Pourrez