Re: java eclipse

Le 26/07/04 à 09:14, mayer.debianfr@free.fr écrivait:

> Bonjour,

Ce n'est pas la dernière version stable qui date de fin juin 2004 :-(

> Oui, mais il y aquelques difficultes que je n'arrive pas a resoudre.
> Sans doute un manque de pratique de Linux, Debian et apt-get en particulier.
> Sans modifier le sources.list de la knoppix 3.4, apt-get install j2sdk1.4
> .... eclipse-javac
> Echoue car mon tres mauvais anglais me dit que dpkg ne peut pas resoudre les
                 ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
 Très handicapant pour un informaticien qui evolue en dehors des clicklodromes ;-)
> dependances, apparemment croisees entre le sdk et eclipse. La Knoppix a,
> apparemment, la JVM de Sun, mais le SDK serait le BlackDown.

Je ne suis pas sûr que Mozilla accepte Blackdown car la version de JRE
est trop ancienne. Voir ici :
http://plugindoc.mozdev.org/linux.html#Java

Pour emballer la J2RE et le J2DK de Sun dans des paquets Debian, installes les paquets suivants:
j2se-dummy_0.1_all.deb
sun-j2re1.4debian_0.9_all.deb
sun-j2sdk1.4debian_0.9_all.deb
j2se-package_0.9_all.deb

Les paquets manquants se créent avec j2se-package. Pas très compliqué:
suffit de répondre aux questions