Re: BJC-4300 lente et rendus horribles ...

Le Sun, 18 Jul 2004 14:13:06 +0200, Hervé Piedvache a voulu dire :

> Merci bien mais je vois pas pourquoi je parais pour ce genre de
> chose ... :o(

On est tous d'accord sur ce point.

Mais, dans l'hypothèse où ton imprimante ne serait pas entièrement
supportée par Cups ou LPRNG, TurboPrint constitue constitue une bonne
solution alternative et son prix n'est pas si excessif (30 E).
De plus, ce logiciel offre un certain nombre d'options qui permette
d'accéder à certaines fonctions (qui sont disponibles sous Windows
comme le nettoyage des têtes pour les jets d'encre, règlage de
l'impression des graphiques ou images, niveau des réservoirs d'encre
si supporté par ton imprimante.) inaccessibles sous Cups où les
options sont génériques et communes à toutes les imprimantes.

A+