Re: BJC-4300 lente et rendus horribles ...

Le Sun, 18 Jul 2004 02:38:25 +0200, Hervé Piedvache a voulu dire :

> Bonjour,
>
> Je suis en possession d'une Canon BJC-4300 ... j'utilise Cups et le
> seul driver que j'ai réussi à faire tourner, c'est à dire le driver
> gimp de  la BJC-4300 ...
>
> Les impressions sont d'une part très lentes ... et d'autre part les
> rendus sont baveux ou accompagnés de lignes parasites verticales ...
> (sous KDE quelque soit l'application ou avec OpenOffice)
> Les réglages comme le nombre de DPI sont illogiques, ou il faut
> m'expliquer pourquoi quand je suis en 360x360 le texte est de taille
> [...]

Pas d'expérience à te communiquer mais la société Turboprint propose
des drivers sous Linux pour ton imprimante au cas où...
http://www.turboprint.de/english.html
Il y a une version trial. Tu peux toujours essayer.

--
A+