Razor / Spamassassin

Salut tlm,

J'ai voulu installer razor pour qu'il tienne compagnie à spamassassin
sur une woody. Le problème est que razor se fait jeter lorsqu'il essaye
de se connecter au serveur central.
Apparement, la version de razor de la woody se fait vieille. Est ce que
ca serait à cause de cela qu'il ne peut plus récupérer les infos ? Est
ce qu'un serveur pour les vieilles version est dispo qq part ?

Sinon, j'ai backporté razor2 sur la woody, mais spamassassin ne le
reconnait pas. Y'a-t-il qq chose à changer du coté de spamassassin ? Ou
faut-il backporter une version récente de spamassassin ?
Si jamais qq a déjà bporter ca, ca me serait très utile (pour sparc).

Merci pour vos réponses,

Guillaume Libersat