Re: DVD : pb pour lire si plusieurs sessions

En résumé, sous windows, je peux lire des dvd multisessions sans souci. Sous Linux ça n'est pas possible. J'ai gravé le dvd avec Nero et ce dernier m'a effectivement donné un message d'alerte comme quoi mon dvd ne serait pas lisible sur tous les systèmes. Pour le moment, Linux ne smemble pas pouvoir gérer les dvd multisessions mais peut-être existe-t-il un patch pour le faire ?