Re: DVD : pb pour lire si plusieurs sessions

On 15 jui 2004, zanton@ifrance.com wrote:

> Bonsoir,

Plop,

> je viens de remarquer que je ne peux pas lire les DVD que j'ai
> gravé en plusieurs sessions. Si je l'ai gravé en une seule

Le DVD ne permet pas la gravure en mode multisession. Par
analogie, le mode overwrite correspond peu ou proue au mode
multisession du CD.

Dailleurs si tu as réussi à graver du multisession, tu aurais dû
être prévenu par ton logiciel que la plupart des lecteurs ne
reconnaitront que la 1ere session du DVD.

> fois, pas de problème mais si c'est en plusieurs coups, je ne
> peux pas monter /dev/hdc (qui correspond à mon lecteur/graveur
> de dvd).

Normal.

> Quelqu'un sait-il comment remédier à ce problème ?

Utilise le mode overwrite de ton graveur et de ton logiciel de
gravure.

--
GNUSFR.ORG                       http://gnusfr.org/
EMACSFR.ORG                      http://emacsfr.org/