Re: question debian installer

Le Fri, Jul 16, 2004 à 10:54:16AM +0000, Thierry a écrit

> ah ... j'ai dl la version beta 4 ce matin ... pourtant il me trouve la tg3
> mais me dit que le module est "indisponible" ... tu pourrais me donner le
> lien url que tu as utilisé ?

J'avais booté par le réseau sur un installeur qui je suppose (ce n'est pas moi
qui avait fait le download j'avais juste servi de testeur) avait été downloadé
depuis http://www.nl.debian.org/devel/debian-installer/ en prenant ce qu'il y
avait de plus récent c'est à dire une image du jour qui contenait si mes
souvenirs sont bons un kernel 2.6.7 qui a la sauce debian contient tg3.

--
 Francois Mescam