fstab

Bonjour,

Je voudrais connaitre la commande nécéssaire à lancer, suite à un changement
de dique dur ( de 8 Go -> 40 Go, et le disque dur étant la partition /home ),
ceci afin que le systéme reconnaisse les capacités du nouveau disque dur (ou
savoir si il n'y a besoin de rien faire, si cela est automatique ou pas).
Je n'ai donc pas modifié le /etc/fstab, puisque apparemment ce sont les
mêmes données et les mêmes tables.

merci d'avance,
(je sais de mémoire que cette question a déjà été abordée, mais je n'ai pas
retrouvé, dans les anciens posts, la réponse.)

--
patrice
[Citations Aléatoires]