Re: RE : Pbm DNS/Postfix

Le 12615ième jour après Epoch,
tonyaccardo@free.fr écrivait:

> Je viens de faire pointer mon MX en 5 sur mon IP publique, et en 10 sur
> mon IP locale, on va voir ce que ça donne....

Juste une question: Pourquoi faire pointer ton MX sur une IP non
routable? Quel intérêt ?

A mon avis, ça va poser plus de problèmes que ça ne va en résoudre.

--
* knghtbrd is gone - zzz - messages will be snapped like wet towels at all
  of the people who have stolen the trademark knghtbrd away message