Re: discover n'utilise pas les options du fichier /etc/modules.conf?

On Thu, Jul 15, 2004 at 05:16:31PM +0200, Francois Schoubben wrote:

> Je ne sais pas comment marche discover, ni comment l'utiliser (je
> devrais apprendre d'ailleurs), mais je pense me souvenir que
> /etc/modules est un fichier généré (parfois re-généré), et qu'il faut
> utiliser les modutils et donc, les fichiers dans /etc/modutils
>
> pour mettre ton modules.conf à jour, il suffit de taper update-modules.
Effectivement, mais je cherche a passer une option au module a l'aide de
discover. Je n'est donc pas fait de update-modules.

> Désolé du bruit si ce n'est pas ça :-)
Ce n'est pas du bruit :) Tu as raison de me le rappeler je suis sur que
j'aurais oublier de update-modules si cela avez marcher :)

--
Nowicki Christophe
EPITECH Promo 2006