Re: Apache, PHP3 & Spip

Goon a écrit :
Julien Louis a écrit :

On Wed, Jul 14, 2004 at 12:51:57PM +0200, Julien Louis wrote:

Non, il faut modifier le fichier /etc/apache/mime.types pour commenter la ligne :
application/x-httpd-php3      php3

et rajouter php3 sur la ligne :
application/x-httpd-php       phtml pht php

Relance apache, et maintenant ca devrait fonctionner

Bon, j'avais oublié un petit truc dans le /etc/apache/httpd.conf, commente les
lignes :
AddType application/x-httpd-php3 .php3
AddType application/x-httpd-php3-source .phps
Redémarre apache, et regarde si ca fonctionne, je viens de tester sur ma machine
et ça fonctionne mieux en virant ces lignes :)

Problème réglé ! En allant dans ecrire, je prenais une erreur de connection à MySQL. J'ai trouvé la solution sur http://www.spip.net/threadspip2014-5950.html. Il faut juste décommenter la ligne extension=mysql.so dans /etc/php4/apache/php.ini
Si ça peut servir à quelqu'un plus tard...

Merci à tous !