Re: Apache, PHP3 & Spip

On Wed, Jul 14, 2004 at 12:51:57PM +0200, Julien Louis wrote:

> Non, il faut modifier le fichier /etc/apache/mime.types pour commenter la ligne :
> application/x-httpd-php3      php3
>
> et rajouter php3 sur la ligne :
> application/x-httpd-php       phtml pht php
>
> Relance apache, et maintenant ca devrait fonctionner

Bon, j'avais oublié un petit truc dans le /etc/apache/httpd.conf, commente les
lignes :
AddType application/x-httpd-php3 .php3
AddType application/x-httpd-php3-source .phps

Redémarre apache, et regarde si ca fonctionne, je viens de tester sur ma machine
et ça fonctionne mieux en virant ces lignes :)

--
> Follow-up fmb.linux, parce que la charte de fca.emacs, redigee par mes
> soins, interdit les trolls GNU Emacs/XEmacs, sur lesquels je suis le
> premier a me lancer :-)
-+- JK in guide du linuxien pervers - bien configurer sa charte -+-