Apache, PHP3 & Spip

Bonjour à tous,

J'ai fait pas mal de recherches, posté dans des forums, etc donc en désespoir de cause je poste ici. Je suppose que ça sera trivial pour beaucoup d'entre vous et m'excuse par avance si j'ai mal cherché.

J'ai installé Spip sur une Debian testing. Quand je vais sur localhost/spip, j'ai une page blanche. Je soupçonne que ça vient du support du php3 donc je rajoute dans /etc/apache/httpd.conf

AddType application/x-httpd-php .php .php4 .php3 .phtml

Je relance Apache, réessaye, page toujours blanche.

J'essaie alors de lire directement index.php3 et bien évidemment on me propose de télécharger le fichier. Où est-ce que je me suis planté dans la config d'Apache ? Il manque un module ?

Merci d'avance