Re: Apache, PHP3 & Spip

On Wed, Jul 14, 2004 at 12:16:05PM +0200, Goon wrote:
> Bonjour à tous,

Bonjour,

> AddType application/x-httpd-php .php .php4 .php3 .phtml

très bien

> Je relance Apache, réessaye, page toujours blanche.

Normal

> J'essaie alors de lire directement index.php3 et bien évidemment on me
> propose de télécharger le fichier. Où est-ce que je me suis planté dans
> la config d'Apache ? Il manque un module ?

Non, il faut modifier le fichier /etc/apache/mime.types pour commenter la ligne :
application/x-httpd-php3      php3

et rajouter php3 sur la ligne :
application/x-httpd-php       phtml pht php

Relance apache, et maintenant ca devrait fonctionner

> Merci d'avance

De rien, j'ai passé des heures à chercher et j'ai failli cassé mon apache + php
donc maintenant j'en fais profiter les autres :)

--

<Alakazou_> Obelix_: c ou tu trouve ca /etc/environment ?