Re: [HS] Mensuel complet ?

> On s'est foutu de la gueule de Login: pendant
> des années à cause de leur photos inapropriées au milieu des
> articles : LMF, c'est pareil, en pire (la photo est souvent une
> capture d'écran pour voir le résultat d'un 'ls'... passionnant !)

En effet, pour Login ça m'a toujours fait délirer avec ces photos venant d'ailleur qui ont strictement rien à voir avec le sujet
:-D.

> Sinon, le niveau est très irrégulier...

Là je confirme, on passe de comment créer un album photo en PHP (n° 50) à "créer son propre OS" (n° 62). C'est pas le même niveau
:-).

Mais sinon je trouve Linux Mag assez intéressant. Tous les articles n'ont pas un intérêt énorme, mais y'a des choses sympa que j'ai
découvert avec ce mag. Le seul reproche de taille que je pourrai faire c'est son prix, 6,40 Euros, qui me semble un peu (très ?)
cher. Surtout que l'air de rien il a pris 45 cts y'a 4 ou 5 mois. Mais bon ... faudrait pas continuer à augmenter comme ça parce que
ça va refroidir pas mal de monde.

Nico