Re: xhost +

* Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@info.unicaen.fr> [2004-07-13 18:10] :

> Si, c'est surprenant quand le comportement n'est pas celui prévu par la
> page de manuel et différent entre deux machines (*presque* identiques).

Il faut que tu m'expliques en quoi ce n'est pas celui prévu par la page
de manuel. Dans la page de manuel française (qui n'est présente que dans
stable et pas dans testing), on peut lire ceci :

   -, -l, --login
          Appelle le shell sous forme de shell de connexion. Voici ce
          que cela signifie : Invalider toutes les variables
          d'environnement sauf `TERM', `HOME', et `SHELL' (qui sont
          renseignées comme décrit ci-dessus), ainsi que `USER' et
          `LOGNAME' (qui sont alors remplies même pour le
          Super-Utilisateur).

La page anglaise de testing indique simplement que l'option "-" utilise
un login shell (ce n'est pas faux, simplement moins précis).

Pour info, chez moi :

fred@hermes:~$ echo $DISPLAY
:0.0
fred@hermes:~$ su