Re: xhost +

* Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@info.unicaen.fr> [2004-07-13 16:21] :

>             ^
>             Ah Ah ! (ce n'est pas un rire, c'est un « eurêka »)
>
> Tu as essayé su « tout court » (c.-à-d. sans le tiret) ?
> Il faut dire que le comportement de su (avec ou sans tiret) est parfois
> surprenant vis à vis des variables d'environnement...

Ce n'est pas surprenant, enfin, quand on lit la page de manuel de su,
c'est expliqué pourquoi "su -" invalide presque toutes les variables
d'environnement et donc que "su" ne le fait pas. Le message d'origine
indiquait que la personne utilise "su" (sans le "-") et dans ce cas, la
variable DISPLAY devrait être conservé (et cela devrait donc
fonctionner).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?