Compatibilité Epson RX600

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé une Epson RX600 ? Je voudrais connaître
son niveau de support par les pilotes Linux avant de passer à l'acte.

Voici les infos que j'ai trouvé pour le moment sur les pilotes.

  Combiné imprimante/scanner
  --------------------------

  Epkowa :
    Plusieurs distributions supportées mais pas la Debian
    http://www.epkowa.co.jp/english/linux_e/spc_match_e.html

    Le plug-in du scanner ne fonctionne pas comme prévu avec gimp 1.3 et
    gimp 2.0.  (c'est quoi ce « pas comme prévu » ?)
    http://www.epkowa.co.jp/lx-bin/info/dtl_e?k=AI&c=I000000238

  Imprimante
  ----------

  Linux-printing.org :
    Support partiel avec le pilote RX300
    http://www.linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=Epson-Stylus_Photo_RX600

  Gimp-print : Absente de la liste des imprimantes supportée.
  Ghostscript: idem

  Scanner
  -------

  sane-project.org :
     La RX500 n'est pas supportée (RX600 non mentionnée) dans les versions
     stables et CVS.
     http://www.sane-project.org/sane-mfgs.html#Z-EPSON
     http://www.sane-project.org/lists/sane-mfgs-cvs.html#Z-EPSON

  Vuescan : 60 $, fonctionne avec le scanner de la RX600
     http://hamrick.com/

Je suis intéressé par tout retour d'expérience sur cette imprimante.

Antoine