pbl s-ata

bonjour,

j'ai acquis la debian 3.1 Woody sur DVD via IKARIOS,
Puis, pour l'installation, je me suis basé sur le bon document proposé par Alexis De Lattre.

j'arrive à avoir l'écran rouge LILO, linux se lance, j'ai le premier écran après le reboot
"congratulations, you have successfully..."
MAIS, à partir de là, un message apparait systèmatiquement sur l'écran :
IDE2 : UNEXPECTED INTERRUPT, STATUS=0XD0, COUNT=2458
(la valeur du count s'incrementant toutes les secondes)

Cherchant sur différents forum, la réponse à ce problème, je m'aperçoit que plusieurs utilisateurs
sont confrontés exactement au même problème et nous avons tous comme point commun :
la technologie Serial ATA pour les DD
Donc, nous supposons que le problème vient de là. Peut être que la Woody saveur bf24, ne prend pas en compte
la technologie S-ATA.

HELP US!...MERCI

Voici la config de mon PC
Paramètres PC :
P4 INTEL 2.8GHZ. ASUS P4 C800-E DELUXE et 2 DD S-ATA

Paramètres BIOS :
Primary IDE Master : rien
Primary IDE Slave : rien
Secundary IDE Master : TOSHIBA ODD -DVD SD
Secundary IDE Slave : rien
Third IDE Master : ST 3120026AS
Fourth IDE Master : rien

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr