Re: Sarge peux t'il servir de serveur Stable ?

Salut

On Mon, 12 Jul 2004 15:11:02 +0200
Damien Raude-Morvan <drazzib-ml@drazzib.com> wrote:

> Tu bénéficie alors des mises à jour de (voir le Packages.gz) :
> glibc-doc		2.2.5-9.woody.3
> libc6			2.2.5-9.woody.3
> locale		2.2.5-9.woody.3
> nscd			2.2.5-9.woody.3
> tinyprocy		1.4.3-2woody1
> Donc rien à voir avec les paquets de testing : cela ne servira à rien
> pour une testing.

Hum c'est vrai..
Etrange j'avais lu le contraire il n'y a pas trop longtemps dans une
documentation qui parraissait sérieuse..

> D'ailleurs est-ce que certains savent à quoi il sert ce répertoire ?

Insertion des paquets de maj de sécu "à la va vite" (d'apres liste
debian dont je retrouve plus l'url)..

> Un sentiment de sécurité est encore plus dangereux qu'une mauvaise
> sécurité :)

Or le sentiment de sécurité est généralement couplé d'une mauvaise
sécurité..

> Pour un serveur, on peut utiliser les 3 versions de Debian
> mais il faut garder à l'esprit que chacune à ses
> avantages/inconvenients (ça a été très bien expliquer dans le début de
> la discussion).
>
> J'utilise parfois SID mais je prend le temps de vérifier ce que fait
> apt/dpkg avant de passer en prod.

Oui tout à fait, (même en stable d'ailleur) et de toute façon il ne faut
pas se contenter des maj deb, mais ne pas négliger non plus la
configuration et compagnie :)

A+